ROUTINE MATINALE AVEC LA GAMME A-OXITIVE

Depuis quelques semaines, je découvre avec plaisir une petite partie de la gamme A-Oxitive des Laboratoires Dermatologiques Avène. Cette gamme, composée de quatre références au total, intervient pour protéger les peaux sensibles de la pollution et des UV.

* Cette publication a été sponsorisée par Shopmium. Tous les propos et les opinions qui suivent m’appartiennent.

J’ai personnellement testé deux références inhérente à cette même gamme. Il s’agit de deux soins de jour : le Sérum Défense Antioxydant et l’Aqua Crème A-Oxitive. Avène est une marque que je connais et affectionne depuis plusieurs années maintenant. J’apprécie surtout les vertus apaisantes et cicatrisantes de leurs produits.

La gamme A-Oxitive s’adresse aux jeunes femmes, actives, soucieuses de prendre soin de leur peau de façon rapide et efficace — pour rappel, la gamme complète ne contient que quatre produits.

MA ROUTINE MATINALE AVEC LA GAMME A-OXITIVE

Chaque matin, j’applique dans un premier temps le sérum. Celui-ci agit comme un premier écran, une première barrière. J’apprécie le fait que sa matière soit légère, et particulièrement facile à travailler.

Ensuite, je viens compléter ma routine avec la crème de jour. Elle est douce, très crémeuse. De par cette texture si généreuse, elle apporte à la peau le fameux glow que j’adore avoir, surtout en cette période de l’année — la peau de croco’, je suis pas trop trop fan.

De part leur teneur en provitamine C et provitamine E, le Sérum Défense Antioxydant et l’Aqua Crème A-Oxitive sont de puissants anti-oxydants. Ilspermettent de lutter efficacement contre le stress oxydatif induit par notre environnement et par la pollution.

 

MON AVIS SUR  LA GAMME

J’ai très vite pu constater les effets positifs des soins. Ma peau était plus lumineuse, plus nette. Le Sérum Défense Antioxydant et l’Aqua Crème A-Oxitive se complètent à merveille et viennent rendre la peau plus confortable au quotidien.

C’est une routine que je maintiendrai, c’est certain ! Je trouve ces deux soins tellement faciles à travailler, à appliquer. Ce sont des soins efficaces, pratiques, qui ne demandent pas des heures de massage à l’application. J’aime beaucoup les utiliser.

Et pour info, si vous souhaitez à votre tour tester la gamme A-Oxitive, vous pouvez bénéficier de 4€ de réduction en passant par Shopmium.

Comme toujours, si jamais vous avez la moindre question par rapport à ce joli duo, je serai ravie de vous y répondre. N’hésitez surtout pas !

Bisous bisous.

Un petit mot ? ♡

Même pas peur, votre mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.