SELON MANON : REPARTIR À ZÉRO

Finalement, Chouquettes & Mascara devient Selon Manon… C’est un peu comme « repartir à zéro », mais en ayant déjà avec moi une jolie valise chargée de souvenirs ! Alors je sais, ce pseudo (siiii long) est mignon. Bien souvent, il fait sourire les gens même ! Mais, aujourd’hui, je tourne la page — oui, c’est un peu brutal mais voilà, on va pas tourner autour du pot — de peanut butter ? — !

Comme vous le voyez, j’ai décidé de lancer ce « nouveau » blog avec un article d’explication, d’introduction. Je me dis que ça permettra de donner un peu de contexte à tout ça.

Repartir à zéro — pourquoi ? Simplement, parce que j’en avais envie. Depuis plusieurs mois même — mais je suis toujours un peu lente pour faire ce genre de truc. Pour être honnête complètement avec vous, j’avais envie de quelque chose qui me ressemble davantage. Quelque chose de moins « matériel » vous voyez, moins figuratif.

J’ai pas mal évolué depuis le début de « Chouquettes & Mascara ». Aujourd’hui, je ne parle quasiment plus de beauté, un peu moins de cuisine — sauf en période de confinement, je vous l’accorde, du coup j’avais envie de juste parler, échanger, avec ma vision des choses.

Et du coup, Selon Manon. Voilà voilà.

Pas super original. Mais c’est pas plus compliqué que ça.

Avec ce nouveau blog, on va parler de tout, de rien, de ce qui me passionne, ou de ce que je peux vivre / entreprendre. Je suis dans une période où j’ai envie de renouveau, et c’est le moment où jamais de sauter le pas.

Bisous bisous.

Un petit mot ? ♡

Même pas peur, votre mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.