VEGGIES TOASTIES AU BOURSIN

C’est officiel les amis, l’été est là ! Ce qui signifie, pour moi en tout cas, que la saison des apéros en extérieur est (officiellement) lancée. Au bord de l’eau, sur un balcon, ou même dans un parc, c’est l’occasion parfaite pour passer un bon moment, en bonne compagnie.

Pour fêter ça, j’avais envie de partager avec vous ma recette de Veggies Toasties au Boursin ® ! C’est une préparation toute simple, ultra fraîche et très rapide à réaliser. Si jamais on vient à vous proposer un apéro de dernière minute, c’est vraiment la recette qu’il vous faut !

j

* Cette recette est sponsorisée par Boursin ®.

En plus, sans vouloir me venter, le rendu est carrément mignon ! Vous allez voir, j’aime beaucoup utiliser des légumes de différentes couleurs pour un rendu à la fois esthétique et estival.

 

Pour réaliser vos Veggies Toasties au Boursin ®, il vous faudra :

  • un Boursin ® — saveur au choix, selon vos goûts
  • un concombre bio
  • des légumes frais, divers et variés — poivron rouge, courgette jaune, carotte…
  • de quoi assaisonner vos toasties  piment coréen, sel, poivre…

 

Et voilà la liste des ingrédients ! Rien de plus, rien de moins. Pour info, la recette est adaptable à l’infini, en fonction des légumes que vous avez à la maison.

POUR LA PRÉPARATION DES VEGGIES TOASTIES AU BOURSIN ®, C’EST ASSEZ SIMPLE…
  • Tout d’abord, commencez par découper votre concombre en petites rondelles (0,5 – 1 cm max). De façon assez généreuse, venez ensuite déposer sur chaque toast de concombre une petite quantité de Boursin ®. Disposez ensuite tout ça dans une jolie assiette, à part.
  • À l’aide d’un couteau bien aiguisé, venez découper le reste de vos légumes en macédoine (= en tout petits cubes), et disposez-les ensuite sur les fameux « toasties de Boursin ® » !
  • Enfin, venez sublimer vos toasts en les assaisonnants légèrement. J’ai personnellement opté pour du piment de Cayenne, notamment pour la couleur !

 

Et voilà, c’est déjà terminé ! Cette recette est vraiment très rapide à réaliser, et ne demande que très peu d’ingrédients. C’est vraiment un classique pour moi.

En plus, je peux vous dire qu’à chaque fois que j’en prépare, ces adorables Veggies Toasties au Boursin ® font leur petit effet ! Je vous laisse tester par vous même, vous m’en direz des nouvelles !

Bisous bisous.

Un petit mot ? ♡

Même pas peur, votre mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.